Runners Profiles

Opsys   7 October 2008   4 Comments on Runners Profiles

“Death Right Hand est venue dans les Ombres après une carrière dans l’Armée. Cette femme intelligente et froide a gardé toute la rigueur et la discipline des Navy Seals des UCAS et en a fait bon usage dans les Ombres. Son surnom vient du fusil d’assaut qu’elle dissimule dans son bras droit cybernétique. DRH a gagné assez d’argent pour décrocher, mais elle continue à courir les Ombres, poussée par le manque d’adrénaline.”

Lors de mes parties en tant que MJ, je me suis rendu compte qu’il était toujours utile d’avoir quelques esquisses de personnages sous la main, au cas où les joueurs souhaiteraient engager du muscle supplémentaire à titre ponctuel, pour en faire des adversaires, ou tout simplement pour donner un peu plus de relief à un PNJ anecdotique. Runners Profiles est un document qui présente 20 personnages destinés à ce type d’usage, où à servir de base à des personnages plus “complets”.

>> Télécharger : le fichier .pdf (579 ko)

4 thoughts on “Runners Profiles

  1. Marzhin // Opsys

    Le tarif correspond au salaire qu’ils demandent pour participer à un run précis – ou pour accomplir un travail particulier (assassinat, etc). Evidemment tout ça n’est là qu’à titre de référence, le MJ adapte ça selon ses envies et le niveau de ses parties.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *