Dragon d’une Aube de Printemps…

Tandis que 2XS et Chrome et Magie sont disponibles dans toutes les bonnes librairies, Black Book Éditions a mis en ligne un aperçu de Ne traite jamais avec un Dragon, réédition prochaine du premier volume de la fameuse Trilogie des Secrets du Pouvoir de Robert N. Charrette. On attend désormais des nouvelles des suppléments traditionnels de la gamme, la dernière publication en français (Cartels Fantômes) remontant à septembre 2010…

“La vie dans les Ombres, c’est pas comme à la tridéo, omae. C’est du sang, de la sueur et des larmes. Sam Verner va l’apprendre  à ses dépends. Pourtant, tout avait bien commencé : un bon job au Japon chez Renraku, une des plus grosses mégacorpos du monde, du pognon, un datajack payé par la boîte, la voie royale.

Mais en 2050, tout peut arriver. Sa sœur disparaît de sa vie dans des circonstances troubles. Sam est muté à Seattle, où il se retrouve aux prises avec des shadowrunners qui le tirent de son petit monde confortable et aseptisé. Projeté dans les Ombres, Sam va vite comprendre que sa nouvelle vie comporte plus de questions que de réponses. Qu’est-il réellement arrivé à sa sœur ? Que se passe-t-il dans la Matrice de l’arcologie Renraku ? Pourquoi le monde entier semble-t-il s’être ligué contre lui ?
S’il espère survivre entre les machinations corpos, la magie, les elfes – et même les dragons – Sam va vite devoir assimiler les règles du monde des Ombres.”

>> Voir : la fiche de Ne Traite Jamais avec un Dragon sur le site de Black Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *