Jeux d’espions à Denver

Tandis que la parutions de Jungles Urbaines chez Black Book Editions vient d’être repoussée suite à un problème d’impression (ça commence à faire long depuis le dernier ouvrage traduit…), le supplément Spy Games vient de sortir en anglais chez Catalyst Game Labs. Ce supplément se déroule à Denver, ville à la situation politique compliquée et fief du Grand Dragon Ghostwalker. Assez discret ces dernières années, celui-ci semble avoir perdu de son autorité et le Traité de Denver est sur le point d’être renégocié. Autant dire que la guerre de l’information fait rage tandis que chaque faction tente de manipuler les négociations à son avantage.

>> Télécharger : L’illustration de Spy Games en fond d’écran

Le hasard faisant bien les choses, cette plongée dans le Denver des années 2070 coïncide avec l’arrivée prochaine (début septembre si BBE ne souffre pas à nouveau d’un retard dans ses parutions) du prochain supplément de la gamme Shadowrun Vintage qui sera une compilation des mythiques suppléments consacrés justement à Denver et Aztlan. Dirigés par le regretté Nigel Findley, ces deux sourcebooks sont considérés comme des classiques absolus et donnent un aperçu vertigineux des complots qui se trament dans le Sixième Monde. On nous promet qu’Aztlan+Denver contiendra aussi quelques surprises, ses 500 pages annoncées (le plus gros livre jamais publié pour Shadowrun) devraient donc être bien remplies.

Un petit échange de mails avec le line director de Shadowrun Jason Hardy a également confirmé que la quatrième partie des aventures Dawn of the Artifacts et la campagne Artifacts Unbound qui devrait lui faire suite sont bien toujours prévues et devraient partir en impression avant peu. Sans oublier que le tant attendu Runner’s Toolkit arrivera quant à lui le 20 juillet.

Bref, cet été, restez à l’Ombre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *