Shadowrun Returns : c’est la lutte finale…

La campagne Kickstarter de Shadowrun Returns se termine dans quelques jours, et le jeu a déjà récolté plus d’1,6 millions de dollars en promesses de don. Voilà un petit résumé des nouvelles features rajoutées au fur et à mesure que l’objectif de 400 000 dollars était dépassé :

  • Ajout des Riggers parmi les classes jouables
  • Version Linux
  • Une deuxième ville en plus de Seattle, qui sera déterminée par le vote des mécènes du projet
  • Une mission spéciale faisant le lien avec les jeux sortis sur Super Nintendo et Mega Drive, dans laquelle on retrouvera Jake Armitage et Harlequin. Cette missions sera accessible en exclusivité pour les mécènes du projet pendant une période donnée avant d’être accessible à tous les joueurs.
  • Marshall Parker et Sam Powell, respectivement compositeurs des jeux Super Nintendo et Mega Drive, participeront à la bande-originale de Shadowrun Returns.
  • On verra un dragon manger un chaton

Si les promesses de don atteignent la barre des 1,75 millions, les développeurs d’HareBrained Schemes ajouteront une nouvelle classe jouable : les Adeptes (décrits avec humour par Jordan Weisman comme des “ninjas magiques”)

Entre autres news liées à ce projet, Shadowrun Returns, Shadowrun Online et Catalyst Game Labs ont décidé de mettre leurs forces en commun pour réaliser un grand site “Shadowrun Universe” dédié à toutes les formes de Shadowrun, rôlistiques ou vidéoludiques.

Pour soutenir ce projet, cliquez sur le lien en haut de la colonne de droite 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *