[Romans SR] Sortie de Loup Solitaire

La parution des romans Shadowrun Vintage reprend de plus belle chez Black Book Editions avec la sortie de Loup Solitaire, un autre classique du grand Nigel D. Findley (à ne pas confondre avec la gamme de Livres dont Vous êtes le Héros du même nom, bien entendu). Comme les précédents ouvrages de la gamme, le roman bénéficie pour l’occasion d’une nouvelle traduction permettant au lectorat français de le découvrir enfin dans son intégralité.

Voilà le résumé présent sur le site de BBE :

2054 – L’agent de Lone Star Security Services Rick Larson travaille sous couverture pour faire tomber les Cutters, un gang qui a le vent en poupe. Mais quand sa couverture vole en éclat, l’opération est compromise. Et plus important encore, sa vie est menacée. Alors qu’il tente de s’échapper, Larson découvre une conspiration qui le conduit à emprunter un sentier inconnu : la cavale. Pour survivre, il va devoir composer avec ses convictions et traiter avec la pire vermine de la rue : les shadowrunners.

BBE précise toutefois que ce roman ne sera disponible qu’en boutiques spécialisées (type Descartes ou Starplayer) ainsi que sur sa boutique en ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *