Neotokyo° // Ed Harrison

Neotokyo° est un mod pour le jeu Half-Life². Inspiré par des classiques du manga et de l’animation japonaise, tels que Ghost in the Shell et Akira, Neotokyo° relate les luttes de pouvoir entre diverses factions militaires et mégacorporations pour le contrôle d’un Tôkyô futuriste.

Ce mod bénéficie également d’une bande-son composée par Ed Harrison, un compositeur issue de la communauté, qui se révèle d’excellente facture, capturant l’ambiance cyberpunk de Neotokyo° à la perfection. Avec pas moins de 27 morceaux répartis sur deux albums, il s’agit d’une excellente ressource pour illustrer ses parties de Shadowrun.

Les deux albums sont disponibles en téléchargement sur Bandcamp, l’internaute étant libre de fixer lui-même le prix qu’il souhaite payer pour en faire l’acquisition (il n’y a pas de minimum, ce qui signifie que les deux albums peuvent être téléchargés gratuitement).

>> Visiter : La page Bandcamp de l’album (Disque 1)
>> Visiter : La page Bandcamp de l’album (Disque 2)

One thought on “Neotokyo° // Ed Harrison

  1. Azmodan

    Merci beaucoup pour cette découverte je me régale de bout en bout ! N’hésites pas à nouveau à nous faire part de tes découvertes musicales.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *