[SR5] Couverture de Splintered State

Splintered State sera le scénario d’introduction pour Shadowrun 5, comme l’étaient Premier Run pour SR3 et En Pleine Course pour SR4. Catalyst Game Labs vient d’en dévoiler la couverture sur Facebook.

“L’agent fédéral Evan Dietrich a un secret. En fait, plusieurs secrets. L’un de ces secrets le force à prendre le maquis, pour échapper à des types déterminés à évaluer exactement ce qu’il sait. Quant à l’autre secret, c’est ce qu’il le pousse à rester caché, car il vient de réaliser qu’il ne peut même plus se fier à lui-même.

Si Dietrich avait toute sa tête, il brouillerait les pistes comme un pro, et personne ne le trouverait jamais. Certainement pas une bande de shadowrunners. Mais voilà, il n’a plus toute sa tête, et résultat, les shadowrunners se retrouvent en possession d’informations précieuses – et convoitées par les puissants de Seattle. Ce qui avait commencé comme un simple boulot se transforme en fuite effrénée pour sauver leurs vies, à moins que les runners ne parviennent à jouer les bonnes cartes et à transformer la situation en opportunité…”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *