[SRR] L’extension berlinoise a un nom : Dragonfall

Harebrained Schemes vient d’annoncer le titre de la future extension berlinoise à Shadowrun Returns. Il s’agira donc de Shadowrun: Dragonfall.

En voilà le synopsis : “BERLIN. L’État-Flux: une anarchie stabilisée par une coalition éphémère entre mégacorpos, factions politiques, et opportunistes avides de pouvoir. Un endroit où tout peut arriver, et où les bons contacts peuvent faire la différence entre la réussite et la misère. Les boulots dangereux ne manquent pas et il n’y a pas de meilleur endroit pour s’enrichir rapidement – à condition de survivre. Pour vous et votre équipe de runners vétérans, c’est juste un autre jour dans la Cité Libre de Berlin.

Mais une nouvelle menace est en train d’émerger, semant chaos et dévastation dans son sillage. Un seul indice : il se chuchote que cela serait en rapport avec la CHUTE DU DRAGON, un évènement survenu peu après l’Éveil et tombé dans l’oubli. Alors que vous êtes entraîné dans un dédale de danger et de machinations, vous serez confronté à un sinistre fantôme du passé… et aurez l’opportunité de changer le futur de Berlin.”

Intéressant… Cela pourrait-il être lié aux Grands Dragons Kaltenstein (qui affronta Lofwyr en 2012 et s’écrasa dans la Forêt Noire) ou Feuerschwinge (abattue par l’armée allemande au-dessus de la SOX cette même année) ? Les réponses en janvier 2014.

>> Voir : L’annonce sur le site de Harebrained Schemes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *