[SRR] Dragonfall se précise

Dans une interview donnée à Game Informer, le producteur exécutif de Shadowrun Returns, Mitch Gitelman, donne quelques informations sur Dragonfall, la future extension du jeu.

  • La structure de la campagne sera plus flexible, laissant au joueur plus de libertés dans le choix de leurs runs et missions secondaires.
  • Le joueur pourra choisir de s’associer à différentes factions, chacune ayant ses propres objectifs.
  • Le QG du joueur sera un quartier plutôt qu’un unique bâtiment (comme pouvait l’être le Seamstresses Union dans Dead Man’s Switch)
  • On ne jouera pas un seul personnage, mais une équipe de runners aux compétences variées.
  • Dragonfall proposera de nouveaux graphismes, de nouveaux personnages, et de nouvelles musiques.
  • De nouveaux équipements seront également disponibles, notamment un fusil de sniper, un lance-grenade, et un taser.
  • L’ambiance sera différente du style “film noir” de Dead Man’s Switch. Il n’y sera pas question de mener l’enquête, mais bien de suivre le destin d’un groupe de runners accomplissant des missions dangereuses pour différentes factions dans une cité gangrenée par les intrigues et conspirations.
  • Comme nous l’avions théorisé, la chute du Dragon Feuerschwinge en plein milieu de la SOX est au cœur du scénario de Dragonfall.

>> Lire : l’interview sur le site Game Informer

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