[Romans SR] Deux nouveaux romans Shadowrun disponibles à la vente

Catalyst Game Labs a confirmé la sortie, dans les librairies Barnes & Noble, de deux nouveaux romans Shadowrun : Hell on Water, de Jason M. Hardy, et Dark Resonance, de Phaedra Weldon. Les versions numériques devraient arriver prochainement.

Hell on Water narre l’odyssée de six shadowrunners censé récupérer trois paquets à un bout de la ville de Lagos afin de les livrer à l’autre bout. Un job facile… enfin, si Lagos n’était pas l’une des pires jungles urbaines du Sixième Monde !

Dark Resonance met en scène une I.A. cherchant à atteindre un stade supérieur d’existence dans les royaumes de la Résonance des technomanciens, quitte à détruire le tissu même de la Matrice pour y parvenir…

Une recherche sur le site de Barnes & Noble permet de dénicher les résumés de trois romans supplémentaires, prévus pour le début de l’année prochaine. Deniable Assets, de Mel Odom, s’intéressera à la guerre que se livrent les mégacorporations pour retrouver un ancien manuscrit dévoilant les secrets du Deuxième Monde (oui, carrément). Shaken : No Job Too Small, de Russell Zimmerman, poursuivra les aventures du détective privé James Kincaid déjà apparu dans Neat. Enfin Crimson de Kevin Czarnecki se déroulera à Chicago en 2070 et mettra en scène Rick “Red” Lang, un vampire amnésique confronté à une sinistre conspiration…

One thought on “[Romans SR] Deux nouveaux romans Shadowrun disponibles à la vente

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *