[Crossfire] Annonce de High-Caliber Ops, la première extension pour Shadowrun Crossfire

Catalyst vient de révéler High-Caliber Ops, la première extension d’envergure pour son jeu de cartes Shadowrun Crossfire.
High-Caliber Ops proposera :

  • Deux nouveaux archétypes de personnages
  • Plus d’une douzaine de nouvelles cartes Marché Noir
  • Moult nouvelles améliorations de Karma
  • Cinq nouvelles missions
  • De nouvelles illustrations pour les cartes du set de base

4 thoughts on “[Crossfire] Annonce de High-Caliber Ops, la première extension pour Shadowrun Crossfire

  1. Robin Favier

    Oy chummers !
    On en sait désormais un peu plus sur l’extension qui va venir étoffer l’exceeeeeeellent mais exigent deck building game coopératif de Catalyst .
    Celle-ci comportera 5 nouvelles missions, et ce ne sera pas de trop, car la communauté a somme toute peu oeuvré dans le domaine. Ensuite se rajouteront à la grosse boîte quelques cartes supplémentaires Black Market, Obstacles, ainsi que des stickers (beurk) Karma.
    On pourrait alors se dire que tout cela n’est pas très appétissant, et je le comprendrais tout à fait, si Catalyst n’avait pas rajouté deux nouvelles classes pour nos runners favoris. Ainsi, l’Adepte social et le Drone rigger débarquent-ils sur nos tables : du coup, deux interrogations m’tapotent le cortex, à savoir, comment vont se gérer ces deux rôles avec les decks actuels et le matos annoncé… et last but not least, à quel prix tout c’la ?
    En tous cas, le jeu doit sortir sous peu, et s’il est un doute qu’il n’est pas tenu d’avoir, c’est sur le fait que ce sera pour moi un achat obligatoire tant Shadowrun : Crossfire est une réussite ludique et fait plaisir à jouer !

    Reply
  2. Robin Favier

    Hum… pour éviter de faire le boulet une seconde fois, après ma dernière entrée qui faisait plus que doublon au post initial (désolé m’sieur Pirou), une petite info puisque dans certains boutiques, High-Caliber Ops est annoncé pour le 30/09/15, et le Character Expansion Pack pour 1 mois plus tard.
    Il en va de même pour le Corporate Raid Expansion dont on n’sait pas grand chose et qui sortirait lui aussi toute fin octobre : mais l’info reste à prendre avec des pincettes car au final Catalyst n’a pas communiqué sur ce titre… so, ptêtre une réminiscence d’un ghost matriciel ! 🙂

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *