[SRC] Le point sur Shadowrun Chronicles

Jan “Primetide” Wagner vient de publier un communiqué sur le portail de Shadowrun pour faire le point sur la situation actuelle de Cliffhanger Productions et le futur de Shadowrun Chronicles.

Les dernières semaines ont été évidemment difficiles. Jan et le reste de l’équipe ont dû consacrer beaucoup de temps et d’énergie aux démarches juridiques et administratives liées à la situation de la société, aux entretiens avec les investisseurs et créanciers, ainsi qu’aux discussions au sein même de l’équipe pour déterminer comment continuer à travailler dans les meilleures conditions. L’équipe continue de s’accrocher (normal, vu son nom) et poursuit néanmoins le travail sur la prochaine mise à jour de Shadowrun Chronicles qui devrait être mise en ligne d’ici deux semaines.

Au-delà de simples mises à jour de l’existant, une extension devrait voir le jour fin octobre, poursuivant l’histoire de Chronicles et permettant aux joueurs de découvrir les conséquences de leur choix à la fin de la campagne originale.

Il ne nous reste qu’à croiser les doigts pour que Cliffhanger remonte la pente et puisse continuer à faire vivre Shadowrun Chronicles.

ss_3680b4b35a762465ec0e3c61d780c1987bf6c0ba.1920x1080