[SR5] Encore un peu de Rigger 5.0

Dans un post publié sur Tumblr, Catalyst dévoile une nouvelle illustration du futur supplément Rigger 5.0 : le Wave Strider, par Victor Leza Moreno. Voilà un véhicule original, qui fleure bon la  SF d’antan. Randall N. Bills de Catalyst explique également que ce supplément consacré aux Riggers, véhicules et drones dans Shadowrun 5 contiendra quasiment deux fois plus d’illustrations que les autres ouvrages de taille équivalente. Ce sera, dans ses propres termes, “un monstre”.

On espère donc que Catalyst prendra le temps de le relire correctement, afin d’éviter que ce qui s’annonce comme un fort beau supplément ne soit victime des controverses qui ont entaché certaines des sorties récentes de la gamme. Le supplément n’a en tout cas pas encore de date de sortie officielle.

SR5_Rigger5_3

One thought on “[SR5] Encore un peu de Rigger 5.0

  1. Robin Favier

    Les riggers ayant été “un peu” oubliés dans la version 4, et plutôt négligés côté illustrations de qualité sur l’ensemble de la gamme, espérons effectivement que ce supplément là soit un monstre.

    Après, force est de constater que Catalyst a mis le paquet sur les illustrateurs de talent pour ces véhicules : j’espère que le reste de la production sera du même tonneau.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *