[SR5][Romans SR] Le Honk Kong Sourcebook et la novélisation de Shadowrun Hong Kong sont disponibles pour les mécènes du jeu

SR5_HK_E-NovelParmi les objectifs bonus de la campagne de financement participatif de Shadowrun Hong Kong, on trouvait notamment un sourcebook consacré à Hong Kong pour Shadowrun 5 (conçu en partenariat avec Catalyst Game Labs) ainsi qu’une novélisation de l’histoire du jeu par Mel Odom, auteur habitué du Sixième Monde puisqu’on lui doit entre autres les romans Preying for Keeps ou Run Hard, Die Fast (et bientôt Deniable Assets).

Ces deux produits sont désormais disponibles au téléchargement, mais uniquement pour les mécènes de Shadowrun Hong Kong pour l’instant.

Le sourcebook, intitulé Hong Kong : Neon Contrails, fait 80 pages et inclut notamment une nouvelle de Russell Zimmerman (auteur de Shaken : No Job Too Small). Bien que ce supplément soit prévu pour Shadowrun 5, le Hong Kong décrit est celui de 2055. L’ouvrage inclut du coup quelques conseils pour adapter les règles de SR5 au monde pré-Matrice sans fil.

Voilà un aperçu de la table des matières :

SR5_HKNeonContrails

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *