[Shadowrun au Japon] Les Anges vol. 4 et Beginner’s Bad Luck

Dans notre dossier consacré aux éditions japonaises de Shadowrun, nous vous avions présenté les replays, ces comptes-rendus de parties romancés dont les rôlistes japonais sont très friands.

Une fois de plus, nous avons profité d’un séjour au Japon pour acquérir la suite (et fin) de la série de replays pour Shadowrun 4 consacrée aux aventures des Anges de la Rue, ainsi que Beginner’s Bad Luck, qui met en scène un autre groupe de runners.

  • Volume 4: “Les Anges de la Cité Impériale”

Les Anges sont de retour au Japon et participent à un run pour le compte d’Evo et plus particulièrement sa filiale Crash Cart, tout en travaillant dans un maid cafe (sic). Pendant ce temps, l’existence des Technomanciens est révélée au grand jour et plonge le pays dans le chaos… Comme les précédents volumes de la série, cette ultime aventure des Anges est écrite par Yûsuke Tokita et illustrée par EIWA. Elle incorpore diverses aides de jeu tirées du supplément Émergence.

sr_replays_anges5

sr_replays_1

  • “Beginner’s Bad Luck”

Ce tome “hors-série” réunit une série de replays publiés dans les pages de la revue Role&Roll et écrits par Masaki Nishigami. Ils mettent en scène Allen, un shadowrunner possédant des capacités magiques mais souffrant également d’une poisse légendaire et catastrophique. Son dernier run, qui consiste à protéger une jeune fille mystérieuse (qui semble posséder des “ailes astrales”), pourrait bien enfin voir sa chance tourner…

sr_replays_beginners

sr_replays_2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *