[SR5] Premiers détails sur Court of Shadows

SR5_CourtOfShadows

Catalyst Game Labs vient de poster un premier article consacré au futur supplément Court of Shadows. Dirigé par Monica Valentinelli (qui a notamment travaillé sur Vampire the Masquerade, Unknown Armies et le jeu de rôle Firefly), Court of Shadows sera un véritable “cadre alternatif” pour Shadowrun 5, plongeant les runners dans les mystères de Tír na nÓg et les métaplans féeriques, et les confrontant aux jeux et intrigues de la Cour Seelie et de ses multiples factions.

Je trouve pour ma part l’idée vraiment excellente : ça fait longtemps que les métaplans et Tír na nÓg n’ont pas été sous le feu des projecteurs, et après plusieurs gros metaplots technologiques successifs (Deus, l’Émergence des technomanciens, le Trouble de Fragmentation Cognitive, etc.) la magie et ses nombreux secrets ont bien mérité d’être le centre de l’attention.

One thought on “[SR5] Premiers détails sur Court of Shadows

  1. esprism

    Bonne nouvelle 🙂
    Je suis de ton avis, ça devrait être très sympa, en plus j’ai déjà amorcé des scénarios sur le sujet qui ne demandent qu’un cadre plus grand pour s’exprimer encore mieux ^^ Une bonne occasion d’y retourner.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *