[GenCon] Produits Shadowrun en avant-première

On savait déjà que Catalyst allait proposer le recueil de nouvelles Drawing Destiny en avant-première à la GenCon, mais ce n’est pas le seul produit que les visiteurs pourront obtenir avant tout le monde à Indianapolis, du 4 au 7 août :

  • Shadowrun Anarchy : Il sera possible d’acquérir une version prototype de ce système alternatif pour le jeu de rôle Shadowrun, proposant des règles “simples et rapides”.

SR_Anarchy_Proto

  • Sixth World Tarot : comme nous le pressentions, le deck sera disponible sur le stand de Catalyst.

SR5_Sixth-World-Tarot

  • Shadowrun Crossfire – Las Vegas : une nouvelle extension pour Crossfire (nouvelle mission, nouveaux obstacles, nouveaux autocollants) sera également proposée en avant-première. J’adore l’illustration de la boîte : Troll Elvis FTW !

Crossfire_LasVegas

  • Enfin, il semble qu’Encounters : Shadowrun et la version papier de Court of Shadows seront également disponible à la vente sur le salon.

2 thoughts on “[GenCon] Produits Shadowrun en avant-première

  1. Robin Favier

    Vegas… il y avait déjà eu un contenu promo’ sur le lieu non ? En tous cas, ça donnera l’occase de ressortir la boîte ! 🙂

    Reply
    1. Opsys Post author

      En effet, cette extension était précédemment réservée aux revendeurs assistant au GAMA Trade Show. C’est une bonne chose de la voir proposée au grand public.

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *