[Romans SR] Collection Legends : Shadowboxer

romansSR_Legends_ShadowboxerChaque mardi, la gamme Shadowrun Legends propose la réédition au format numérique d’un roman “classique” de Shadowrun, en version originale anglaise.

Cette semaine, il s’agit de Shadowboxer de Nicholas Pollotta. L’ebook est notamment disponible chez notre partenaire DriveThruRPG.

Originellement publié en juin 1997, ce roman est inédit en français. Voici le résumé qu’en fait le site ShadowWiki : “L’action se déroule en 2057 dans la Ligue Caraïbes. Two Bears est un arrangeur nain de Miami qui connait bien le business, pourtant quand un mystérieux Johnson lui demande de ramener des informations sur IronHell, il se rend compte qu’il va devoir mouiller sa chemise, mais qu’il y a un paquet de nuyens à la clef. Un petit groupe commence alors à sa former autour de lui, chacun s’est fixé une cible, chacun s’est fixé un plan, tous veulent le maximum d’argent. C’est comme ça que ça marche dans la Ligue des Caraïbes, ici il n’y a pas de shadowrunners, il y a des pirates ! “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *