[Romans SR] Collection Legends : Clockwork Asylum

RomansSR_ClockworkAsylumChaque mardi, la gamme Shadowrun Legends propose la réédition au format numérique d’un roman “classique” de Shadowrun, en version originale anglaise.

Cette semaine, il s’agit de Clockwork Asylum de Jak Koke, deuxième volume de la Saga du Cœur du Dragon. L’ebook est notamment disponible chez notre partenaire DriveThruRPG. Le premier tome de la trilogie, Stranger Souls, est ressorti dans la collection Legends il y a quelques semaines.

Originellement publié en novembre 1997, ce roman avait fait l’objet d’une traduction française chez Fleuve Noir en 1999 sous le titre Le Cœur du Dragon. En voici le résumé : “Comme on pouvait le craindre, l’assassinat de Dunkelzahn, à peine élu président de l’UCAS, a livré le monde au chaos. Sentant le moment propice, les monstres de cet univers (et des autres) se préparent pour la curée. Face à eux, Ryan Mercury, qui rêve de venger la mort de son maître, n’a d’autre arme que le Cœur du Dragon, un artefact capable de repousser les envahisseurs du Métaplan. C’est bien peu quand tant d’ennemis rêvent de vous poignarder dans le dos. Et qu’un cyber-zombie, possédé par un esprit astral, vous poursuit de sa haine… mécanique.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *