[Romans SR] Collection Legends : Headhunters

      No Comments on [Romans SR] Collection Legends : Headhunters

romanssr_legendsChaque mardi (ou presque), la gamme Shadowrun Legends propose la réédition au format numérique d’un roman “classique” de Shadowrun, en version originale anglaise.

Cette semaine, il s’agit de Headhunters de Mel Odom. L’ebook est notamment disponible chez notre partenaire DriveThruRPG.

Originellement publié en août 1997, ce roman est inédit en français, et reprend les personnages d’un précédent roman de l’auteur, Preying for Keeps (également disponible dans la gamme Legends). Headhunters est également très lié au metaplot de la mort de Dunkelzahn.

Voici le résumé qu’en fait le wiki Shadowrun.fr : “L’action se déroule en 2057 à Seattle. Jack Skater est un shadowrunner, et depuis peu aussi le papa d’une jolie petite fille. Bien sûr, il aimerait arrêter de courir les Ombres et gagner sa vie honnêtement pour s’occuper d’elle. Mais quand on sait juste survivre par et pour le crime et qu’on est poursuivi par la pègre et les mégacorporations, on a une seule option. Alors Jack a accepté d’extraire un cadavre d’une certaine morgue de Seattle, sans trop poser de questions, en espérant qu’il y survivra, et qu’il touchera le gros lot en prime. Mais cette extraction se révèle être un vrai coup fourré : maintenant le voilà impliqué dans un conflit entre Richard Villiers et Dunkelzahn, et lorsque le Grand Dragon se fait assassiner à Washington DC, Jack comprend que le match se fait sans les gants…”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.