[Romans SR] Collection Legends : Preying for Keeps

romanssr_legends_preyingChaque mardi (ou presque), la gamme Shadowrun Legends propose la réédition au format numérique d’un roman “classique” de Shadowrun, en version originale anglaise.

Cette semaine, il s’agit de Preying for Keeps de Mel Odom. L’ebook est notamment disponible chez notre partenaire DriveThruRPG.

Originellement publié en juin 1996, ce roman est inédit en français. Sa suite Headhunters est déjà disponible dans la collection Legends.

Voici le résumé qu’en fait le wiki Shadowrun.fr : “L’action se déroule en 2056 à Seattle et à Tir Tairngire. Jack Skater est un shadowrunner, désigné comme chef de son groupe, et responsable de leur dernière mission : extraire les informations secrètes d’une corporation de Tir Tairngire pendant son transfert physique par bateau dans le Pacifique. Très vite, la mission tourne à l’aigre, et il paraît évident que quelqu’un l’a trahi. Or il n’y a qu’une personne qui a pu le trahir : la seule femme qu’il ait jamais aimé. Le Sixième Monde est bien cruel pour le pauvre Jack…”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *