[Romans SR] Collection Legends : Poison Agendas

Chaque semaine, la gamme Shadowrun Legends propose la réédition au format numérique d’un roman “classique” de Shadowrun, en version originale anglaise.

Cette semaine, il s’agit de Poison Agendas de Stephen Kenson. L’ebook est notamment disponible chez notre partenaire DriveThruRPG.

Originellement publié en novembre 2005, ce roman faisait partie d’une série de six livres servant à promouvoir les personnages du jeu de figurine Shadowrun Duels. Aucun d’entre eux n’a fait l’objet d’une traduction française à l’époque. Voici un petit extrait du résumé qu’en ont fait nos confrères du wiki Shadowrun.fr : “L’action se déroule en 2063 à Seattle et dans le territoire Salish-Shidhe. Kellan Colt est maintenant une vraie shadowrunner, mais elle veut plus que cela : être le chef de sa propre équipe. Une opportunité va alors lui permettre de tenter sa chance, une fois de plus, et peut être une fois de trop…”

Poison Agendas est le deuxième volet de la “Trilogie Kellan Colt”, après Born to Run. Bizarrement, le premier tome de la trilogie n’est quant à lui pas encore disponible dans la collection… Kellan Colt est plus tard réapparue dans le supplément Street Legends pour Shadowrun 4.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *