[Romans SR] Collection Legends : Who Hunts the Hunter

Chaque mardi (ou presque), la gamme Shadowrun Legends propose la réédition au format numérique d’un roman “classique” de Shadowrun, en version originale anglaise.

Cette semaine, il s’agit de Who Hunts the Hunter de Nyx Smith. L’ebook est notamment disponible chez notre partenaire DriveThruRPG. Il s’agit de la suite de Striper Assassin.

Originellement publié en mai 1995, ce roman avait été traduit en français aux éditions Fleuve Noir sous le titre Qui chasse le chasseur. Voici le résumé présent en quatrième de couverture à l’époque : “Loin de la Matrice et des Ombres, Tikki la tigresse-garou veille jalousement sur le fruit de ses entrailles. Pour lui faire quitter sa forêt, il faudrait une catastrophe… qui se produit quand trois shadowrunners, des elfes, la criblent de balles et enlèvent son petit. Aussitôt ses chairs régénérées, Tikki traque les ravisseurs. Délaissant la fourrure et les griffes, elle redevient l’impitoyable Striper. Mais la ville a changé. Les rues sont toujours dangereuses et la violence fleurit dans les bureaux, où les comptables ont la “gâchette” plus facile que les samouraïs et les mages de combat. Un dernier défi pour Striper ? Ou un piège mortel pour Tikki ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *