[Romans SR] Blind Magic disponible au format numérique

Blind Magic de Dylan Birtolo, un nouveau roman Shadowrun, est disponible au format numérique, notamment chez notre partenaire DriveThruRPG. Il s’agit d’un roman court (une cinquantaine de pages), sur le même principe que Big Dreams. En tout cas, on ne peut qu’admirer la chouette couverture signée Victor Manuel Leza Moreno.

“Lucas, un chaman doué appartenant au Conseil Salish-Shidhe, est respecté dans sa tribu pour sa maîtrise des arcanes. Après avoir perdu la vue durant une shadowrun contre un avant-poste d’EVO Corporation, il reçoit une paire d’yeux cybernétiques durant sa convalescence. Mais en rentrant parmi les siens, il est banni, au prétexte que ces implants le rendent indignes d’être un chamane. Désemparé, il se rend à Seattle où il survit tant bien que mal dans les Barrens.

Souhaitant se venger d’EVO, il finit par intégrer un groupe de shadowrunners, les poussant à accepter des runs contre cette mégacorporation. Durant l’un de ces runs, l’équipe découvre qu’EVO est après un ancien artefact magique découvert lors de fouilles en territoire Salish-Shidhe. Lucas persuade son équipe de prendre l’initiative et stopper les fouilles ou voler la relique. Mais lorsqu’un des runners décide de retourner sa veste, le temps de Lucas est compté pour découvrir qui tire réellement les ficelles… et arrêter le voleur avant qu’il ne prive Lucas à la fois de l’artefact et de sa dernière chance de rédemption.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *