[SR:TBG][Zero Day] Hostile Takeover devient Shadowrun : The Board Game; Zero Day confirmé

Annoncé en 2012 lors de l’année Shadowrun pour une sortie au printemps 2014, le jeu de plateau Hostile Takeover n’avait quasiment plus refait parler de lui depuis. La carte de Seattle qui devait lui servir de plateau de jeu avait même été recyclée dans la boîte Seattle Sprawl pour Shadowrun 5, suggérant que le projet avait peut-être été annulé en douce.

Ce n’est pas loin de la vérité : lors du salon GAMA (Game Manufacturers Association) qui se tient cette semaine à Las Vegas, Catalyst a annoncé que le projet avait été repensé de fond en comble. Désormais plus proche du jeu de rôle papier dans sa thématique (on y jouera des shadowrunners devant accomplir des missions pour accumuler de l’équipement et des nuyens…), il devrait sortir pour la GenCon, en août 2017, sous le nom Shadowrun : the Board Game. Le prix devrait se situer aux alentours de $50-60. Les articles au sujet de ce sujet porteront donc désormais le tag [SR:TBG].

Catalyst a également confirmé la sortie prochaine d’un nouveau jeu de cartes mettant en scène des duels de hackers sous le nom Shadowrun : Zero Day (on en avait déjà entendu parler il y a quelques mois). Le jeu devrait sortir pour le salon Origins, en juin, et être vendu $19.99.

 

 

2 thoughts on “[SR:TBG][Zero Day] Hostile Takeover devient Shadowrun : The Board Game; Zero Day confirmé

  1. esprism

    Ça va je vais avoir le temps de jouer à Crossfire d’ici là ^^

    Qui sait, peu être même que Sprawl Gangers va donner des nouvelles aussi ^^

    Reply
    1. Opsys Post author

      Tant que Catalyst n’aura pas trouvé une solution pour produire les figurines, celui-là restera au point mort je pense…

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *