Invaders // Hollywood Burns

      No Comments on Invaders // Hollywood Burns

Vous le savez si vous lisez ce site depuis quelques temps, j’aime la synthwave et la darksynth. C’est en général le type de musique que j’utilise en fond sonore pour mes parties de Shadowrun. L’album que je vous présente aujourd’hui n’a pas de rapport direct avec la thématique cyberpunk, mais en mêlant le caractère épique des bandes-originales de films aux sonorités synthétiques des années quatre-vingt, Invaders parvient à installer une chouette atmosphère, parfaite pour certains des aspects les plus dangereux du Sixième Monde (ou pour l’univers SF d’Equinox).

Il s’agit par ailleurs du premier album d’Emeric Levardon a.k.a. Hollywood Burns, un ancien monteur de Nolife. Mais vous conviendrez après avoir écouté son travail qu’il ne s’agit pas ici de simple copinage mais bien de partager les bonnes choses 🙂

Invaders est disponible notamment sur Bandcamp (entre autres) en version numérique en prix libre, ou bien en version CD pour 12,99€. Quant à la version vinyle, elle est déjà disponible sur le site du label Blood Music, et sera disponible à partir du 4 mai en magasins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.