[SR5] Quatre couvertures pour la réédition du Livre de Règles

Le Livre de Règles de Shadowrun 5 fait actuellement l’objet d’une réédition aux États-Unis, incluant notamment les derniers erratas. Pour l’occasion, l’éditeur Catalyst Game Labs a décidé de proposer quatre couvertures différentes :

3 thoughts on “[SR5] Quatre couvertures pour la réédition du Livre de Règles

    1. Opsys Post author

      Même si je ne suis pas particulièrement fan de ces quatre couvertures moi-même (principalement car il s’agit d’artworks recyclés pas forcément représentatifs du jeu dans son ensemble), je pense que cette même question peut également s’appliquer aux couvertures des éditions précédentes. Ne serait-ce que celle de Larry Elmore pour SR1 et 2…

      Reply
      1. Archaos

        Il y avait au moins l’infiltration matricielle à partir d’un coin paumé. S’il y a une infiltration dans les couvertures, elle se fait en force. En fait, c’est aussi un reproche que je fais aux règles (toutes éditions confondues) : il y a un chapitre combat (bien reflété par les couvertures) mais pas de chapitre infiltration. Un dessin d’infiltration est probablement aussi moins vendeur qu’un combat (comme les affiches de film).

        Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *