[SR5][Crossfire][Battletech] Catalyst à la GenCon 2018

La GenCon est l’un des rendez-vous incontournables pour les éditeurs de jeux de rôle et de plateau nord-américains, et sans surprise Catalyst Game Labs y proposera de nombreuses nouveautés en exclusivité. Celle-ci ont été dévoilées dans un communiqué sur son site officiel.

Même si on sent nettement que Dragonfire, l’adaptation de Crossfire à l’univers Dungeons & Dragons, est devenu le produit phare de l’éditeur, Shadowrun et Battletech n’ont pas pour autant été oubliés.


Shadowrun 5e Édition :

La grosse sortie du salon n’est autre que Kill Code, le supplément de règles avancées pour la Matrice. Très attendu, ce supplément devrait notamment inclure la révision des Technomanciens réclamée à corps et à cri par une partie de la fanbase. Le prix du supplément sera de $49.99.

La version papier de Street Lethal, le supplément de règles de combat avancées publié récemment au format numérique sera également disponible, lui aussi au prix de $49.99.

 


Shadowrun Crossfire :

Annoncée l’année dernière, la nouvelle édition de Crossfire, baptisée Prime Runner Edition, sera proposée à la vente pour $59.99.

Ceux qui possèdent la première version du jeu seront heureux d’apprendre que Catalyst proposera également un Refit Kit, vendu $24.99, et permettant de “mettre à jour” le contenu de la première version.


Battletech :

La grosse actualité liée à Battletech cette année à la GenCon, c’est bien entendu la sortie de deux nouvelles boîte : la Beginner Box, proposée à $19.99, contient des règles d’initiation ainsi que 2 figurines de battlemechs, des fiches, jetons et dés. La boîte de base, intitulée Battletech : A Game of Armored Combat et vendue $59.99, contient quant à elle les règles détaillées ainsi que 8 figurines à peindre.

Enfin, notons la sortie du supplément Shattered Fortress, annonçant la fin de l’Âge Sombre et le début d’une nouvelle ère dans l’univers Battletech. Prix de vente : $29.99.

Outre ces nouveautés, Catalyst proposera également des réassorts et rééditions d’anciens produits, parfois avec de nouvelles illustrations (couvertures “vintage” pour les livres de base de Battletech, nouveaux visuels pour l’écran du meneur pour Shadowrun 5…), ainsi que toutes sortes de goodies comme des pin’s à l’effigie des logos des mégacorporations du Sixième Monde…

1 thought on “[SR5][Crossfire][Battletech] Catalyst à la GenCon 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.