[SR5] No Future et [SRA] Chicago Chaos se dévoilent

À l’occasion de sa communication autour des 30 ans de Shadowrun, Catalyst Game Labs a également dévoilé les couvertures de deux nouveaux suppléments.

No Future sera un supplément transverse consacré à la vie dans le Sixième Monde : les tendances, les loisirs, la musique, les sports. Bref, il s’agit du successeur spirituel d’ouvrages culte comme Shadowbeat ou le Sprawl Survival Guide. On note que la couverture, signée Echo Chernik, inaugure une nouvelle charte graphique très “eighties”; à voir si celle-ci sera limitée aux ouvrages du 30e anniversaire ou si elle perdurera au-delà (de mon côté j’aime bien la nouvelle police utilisée pour le logo Shadowrun).

Chicago Chaos, de son côté, sera le premier supplément pour Anarchy ! Comme son nom l’indique, l’ouvrage fera le point sur la Cité Venteuse dans les années 2080, après le cauchemar Bug City et les évènements des saisons 6, 7 et 8 des Missions Shadowrun. Ce sera bien sûr l’occasion de proposer de nouvelles missions et de nouveaux personnages. Et si les nouvelles règles se destineront à Anarchy, les informations de contexte, quant à elles, pourront également servir à SR5.

Les deux ouvrages seront disponibles en PDF à partir du 23 janvier.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.