[SRA] Les PDF de la VF d’Anarchy disponibles pour les souscripteurs

Il serait facile de passer à côté en raison du déluge d’annonces entourant la sixième édition de Shadowrun, mais les souscripteurs de la précommande participative lancée l’année dernière pour financer la version française d’Anarchy ont également des raisons de se réjouir : les PDF des suppléments exclusifs à cette VF sont désormais disponibles sur le site de Black Book Éditions. Si vous y aviez participé, pensez à jeter un œil à votre bibliothèque PDF !

Cela inclut l’écran du MJ, magnifiquement mis en image par Benjamin Giletti (voir tout en bas de cette brève), ainsi que la campagne Néo-Révolution, compatible à la fois avec Anarchy et SR5.

Faisant suite (entre autres) aux événements de la campagne SOX publiée pour SR4, Néo-Révolution placera les runners au cœur des troubles qui agitent la France entre 2077 et 2080, et les trimbalera de Paris à la Bretagne en passant par cette bonne vieille SOX… Voici le résumé du quatrième de couverture :

Quelque chose de pourri se trame dans l’Hexagone…

Paris, 2076. Le peuple gronde et la VIe République menace de s’effondrer. Le président, Yohann de Kervelec, sent l’étau se resserrer. La noblesse veut sa tête pour avoir révélé la Cabale, les corporations veulent qu’il disparaisse pour avoir les coudées franches et tous ses alliés l’ont abandonné. Acculé, il tente un dernier coup, qui va plonger un groupe de shadowrunners dans la tourmente qui va s’emparer dans la France jusqu’en 2080. Entre rencontres de PNJ français emblématiques et exploration des recoins de la capitale, les PJ mèneront de périlleuses excursions au cœur de la Brume de Bretagne et dans la fange radioactive de la SOX. Au bout du compte, ils seront les seuls à pouvoir révéler les sombres secrets qui se cachent derrière la Néo-Révolution – s’ils y survivent.

Néo-Révolution est une campagne en cinq scénarios pour Shadowrun, Cinquième édition et Shadowrun Anarchy, accompagnée d’un guide détaillé de Paris en 2080. La campagne invite ses joueurs à prendre part aux événements qui mèneront à la Néo-Révolution, un bouleversement politique qui changera à jamais le visage de la France de Shadowrun.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.