[SR6] Shadowrun : Sixth World dévoile sa gamme de lancement

Dans un article publié sur son site officiel, Catalyst Game Labs vient de dévoiler la gamme de lancement de Shadowrun : Sixth World. Et l’éditeur a vraiment mis le paquet pour lancer cette sixième édition en grande pompe, et on espère qu’elle saura créer des vocations !

En juin, les joueurs pourront ainsi découvrir la Boîte d’Introduction ainsi que le Neo-Anarchist Streetpedia, une encyclopédie du monde de Shadowrun présentant toutes les nations, factions, corporations et figures emblématiques du Sixième Monde.

En juillet, ce sera la sortie papier de No Future, le supplément décrivant la vie quotidienne en 2080. Déjà proposé en PDF pour Shadowrun 5 en début d’année, la version imprimée sera quant à elle mise à jour pour SR6.

En août, pour la Gencon, sortiront le Livre de Règles, ainsi que diverses aides de jeu : des cartes de PNJ (Rogue’s Gallery), un set de dés et de jetons, et surtout les figurines Prime Runners, une boîte contenant cinq figurines à l’effigie de Gentry le decker, Coydog la chamane, Sledge le samouraï des rues, Hardpoint le rigger et Blanco, le troll spécialiste des armes.

Septembre verra la sortie de l’écran du MJ (au visuel encore secret) et Cutting Black, un livre dédié aux metaplots de la sixième édition. Une excellente idée pour se mettre à jour et pouvoir rapidement lancer des campagnes autour des enjeux de l’an 2080.

Enfin, en octobre sortira 30 Nights, une campagne pour SR6 se déroulant à Toronto, victime d’un mystérieux blackout…

 

3 thoughts on “[SR6] Shadowrun : Sixth World dévoile sa gamme de lancement

  1. HadriDreamwalker

    Wow en effet, ça semble vraiment prometteur ! De mon côté, j’espère que Black Book Edition assurera niveau VF et rythme de sortie, parce que tout ça est à deux doigts de me faire basculer du côté Catalyst Games de Shadowrun… =]

    Reply
  2. Robin Favier

    J’avais délaissé la V5, encore trop embourbé dans la V4, mais je sens que cette V6 va retrouver le chemin de mon compte bancaire… saletés sde hackers !

    Reply
    1. Opsys Post author

      Moi je me disais “je n’ai plus de place sur mes étagères, s’il y a une V6 ce sera PDF pour moi…”
      Mais maintenant je me dis “au moins les ouvrages de lancement, allez, je leur trouverai bien une place…” :p
      Je suis un faible fan ^^

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.