[SR6] Avant-goût du Metaplot

      No Comments on [SR6] Avant-goût du Metaplot

Un nouveau post de Jason M. Hardy sur le site officiel de Shadowrun s’intéresse au metaplot de Shadowrun Sixth World. Comme le suggérait déjà la couverture dévoilée pour le futur supplément Cutting Black, les Esprits Insectes devraient faire leur grand retour sur le devant de la scène :

Sans révéler trop de détails [au sujet des intrigues de Cutting Black et de la campagne 30 Nights], je peux au moins dire que tout commence lorsque la mégacorporation Ares décide de frapper un grand coup contre les Insectes, et les différentes réponses à la destruction qui s’ensuit changeront la face du monde.

Le line developer annonce aussi la sortie prochaine de nouveaux romans Shadowrun (en plus des romans courts déjà annoncés), à commencer par Makeda Red de Jennifer Brozek, un roman originellement annoncé pour une sortie dans le courant de l’année 2017. On y suivra la fameuse Makeda Red, shadowrunner engagée pour une extraction à bord d’un luxueux “Party Train”. Évidemment, le run va rapidement dérailler… au propre comme au figuré. Ça promet !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.