Shadowrun Héritage : Menaces

      No Comments on Shadowrun Héritage : Menaces

Après une compilation de matériel pour Shadowrun Anarchy, la communauté Shadowrun s’est à nouveau retroussée les manches pour proposer du contenu inédit en français : une traduction semi-officielle du supplément Threats, fort logiquement renommé Menaces.

À l’époque de sa sortie, il y a déjà 25 ans, Menaces passait en revue les quatorze principaux metaplots développés dans la gamme jusque-là, que ce soit dans les aventures, les suppléments ou les romans. Les meneurs de jeu étaient libres de les utiliser ou pas à leur table. Certaines de ces intrigues continuent toutefois de hanter les rues du Sixième Monde…

Pourquoi “traduction semi-officielle” ? Parce que le supplément paraît en PDF avec l’accord de Black Book Éditions et tous les logos des ayants-droits qui vont bien. Mais que les hommes en noir, de leur propre aveu, n’ont effectué aucun suivi éditorial. La bannière Shadowrun Héritage (qui rappelle la trop courte gamme Shadowrun Vintage) promet en tout cas d’autres traductions du même tonneau…

Le PDF de Shadowrun Héritage : Menaces est disponible pour 10€ sur le Black Book Store. Une preview (table des matières et avant-propos) peut également être téléchargée ici.

Menaces décrit quatorze des plus puissants individus, entités et organisations du Sixième Monde. Ces menaces ont toutes le pouvoir de changer le monde, et libre à vous d’en faire ce que vous voulez à votre table, et de vous en inspirer pour créer le grand méchant d’un scénario ou d’une campagne. Compatible avec Shadowrun, Cinquième édition et Shadowrun, Sixième édition, ainsi qu’avec Shadowrun : Anarchy, Menaces est une traduction communautaire et bénévole d’un supplément inédit en français et paru pour Shadowrun, Deuxième édition.

 

 

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.