À propos // Contact

» Fondation Draco est un site consacré au jeu de rôle Shadowrun, et plus particulièrement ses quatrième et cinquième éditions éditées en VO par Catalyst Game Labs et en VF par Black Book Editions. Le site s’intéresse également aux produits dérivés (jeux vidéo, jeux de cartes…), ainsi qu’aux jeux liés à l’univers de Shadowrun, comme Earthdawn (édité par FASA Games Inc.) et Equinox (édité par Vagrant Workshop).

» Le site original, entièrement en flash et possédant un forum, fut conçu en octobre 2004 par Julien Pirou alias Marzhin (Webmaster) et Yaksha (Administrateur du forum). Puis survint le Crash : après le décès de Yaksha en 2006, les mises à jour du site se firent moins fréquentes, puis le site fut laissé à l’abandon pendant une longue période. En septembre 2008, Julien décide de relancer Fondation Draco dans une version utilisant WordPress, plus facile à mettre à jour. Enfin, en mai 2015, le site migre vers son propre domaine (www.fondationdraco.fr) et fait peau neuve. C’est cette version du site que vous visitez actuellement. Bienvenue sur Fondation Draco 3.0 !

» La bannière de Fondation Draco a été réalisée par le talentueux Benjamin Carré. Vous pouvez retrouver des versions de cette illustration au format “fond d’écran” ici.

» Contact webmaster : jp_aka_marzhin<arobase>hotmail.com

» Fondation Draco est membre du Cercle des Ombres Francophones :

Shadowrun - Cercle des Ombres Francophones
Cercle des Ombres Francophones
Shadowrun - Cercle des Ombres Francophones
Précédent Site au hasard Tous les sites Suivant

» The Topps Company, Inc. est l’unique détenteur légal des noms, logo, illustrations, graphismes, marques, photographies, sons, vidéos et / ou de tout le matériel propriétaire utilisé en rapport avec le jeu de rôles Shadowrun. The Topps Company, Inc. a autorisé Fondation Draco à utiliser ces noms, logos, illustrations, graphismes, marques et/ou tout matériel du jeu Shadowrun à des fins de promotion et d’information sur son site web Fondation Draco mais n’endosse aucune responsabilité légale et n’est affilié avec le site Fondation Draco d’aucune façon officielle quelle qu’elle soit.