2019 : les 15 ans de Fondation Draco ! Partie 3/6

« Partie 2/6

La dernière grosse modification apportée à cette première version de Fondation Draco sera l’ajout d’une introduction animée, au moment de la sortie de Shadowrun 4 en 2005. Un petit délire qui, soyons francs, n’apportait pas grand chose à l’expérience utilisateur, mais à l’époque les sites en Flash se devaient d’avoir une introduction !

Basée sur une illustration de Klaus Scherwinski (tirée d’un de mes suppléments favoris de la 3e édition, Mr. Johnson’s Little Black Book) et utilisant la musique d’intro du jeu vidéo Shadowrun sur Mega-CD, cette intro passe en revue les profils d’un groupe de runners. Je continue de penser que “Chumless” est un excellent nom de rue pour un ork soupe-au-lait.

Malheureusement l’année 2006 s’ouvre sur une note tragique, avec le décès de Marc / Yaksha.

Bon an mal an, je continue à mettre le site à jour, chroniquant notamment la sortie de Shadowrun 4 en version française chez Black Book Éditions, mais le cœur n’y est plus vraiment. La dernière mise à jour aura lieu en novembre de cette même année. Privé de son âme, le forum est quant à lui délaissé petit à petit.

(Suite le mois prochain…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.