[SR6] Sorties récentes : Body Shop, Shoot Straight, et les Missions 10-04 et 10-05

J’ai été pas mal occupé ces derniers temps, entre la Vraie Vie™ et l’écriture de mes différents JDR (les petits derniers : La Bannière de la Liberté et Sans Cœur). Tout ça ne m’a pas laissé beaucoup de temps pour évoquer les dernières sorties Shadowrun en VO. Il était temps de rattraper mon retard.


Body Shop est le supplément consacré aux augmentations pour Shadowrun Sixth World. Il totalise 194 pages.

“Si vous voulez affronter les puissances du Sixième Monde, il faudra vous donner à 100% et même davantage. Le cyberware, le bioware, le geneware et bien d’autres encore peuvent vous aider à décupler vos capacités afin de dépasser vos limites et être en mesure de résister à toutes les crasses que le monde vous réserve.”

Body Shop est disponible en PDF chez notre partenaire DriveThruRPG.


Shoot Straight est un supplément de contexte, détaillant sur 160 pages le déroulement de différents types de runs et offrant un éclairage sur le quotidien des shadowrunners. (À noter qu’une VF est déjà prévue sous le titre Vise Juste).

Shoot Straight fournit des conseils de runner à runner dans un grand nombre de domaines, des opérations clandestines aux arnaques, sans oublier les manières de ne pas perdre tous ses œufs malencontreusement mis dans le même panier. Toute personne souhaitant survivre et prospérer dans les Ombres pourrait bénéficier des conseils – et des idées d’intrigue – que contient ce livre.”

Shoot Straight est disponible en PDF chez notre partenaire DriveThruRPG.


Les Missions Shadorwun continuent avec la sortie des épisodes 4 et 5 de la 10e saison, poursuivant l’épopée des runners dans les Ombres traîtresses de Neo-Tokyo.

Dans Get Bento (la Mission 10-04), les runners devront utiliser leurs talents sociaux pour parvenir à leurs fins.

“La beauté de Neo-Tokyo, c’est qu’il n’est pas nécessaire de blesser physiquement quelqu’un pour lui faire du mal. Le pouvoir de la honte et de la pression sociale est si grand que parfois, présenter la bonne information au bon moment (ou au pire moment, selon votre point de vue) suffit à ruiner quelqu’un. Cela demande plus de finesse que de cribler une pièce de balles, mais n’est-ce pas là la marque d’un bon shadowrunner : frapper sans jamais se retrouver dans la ligne de mire ?”

L’aventure se poursuit dans la Mission 10-05,The Out of Body Experience.

“Dans le Sixième Monde, les définitions de ce que sont “la vie” et “l’amour” changent en fonction de la personne à qui l’on s’adresse. Il existe plus d’espèces intelligentes que ce que rêvaient l’humanité du siècle précédent et lorsque deux esprits se rencontrent, ils peuvent forger une connexion quelle que soient leurs formes physiques. Les shadowrunners devront faire face aux aléas inattendus de la vie et de l’amour, et tenter de préserver ces deux choses bien trop fragiles.”

Les Missions 10-04 Get Bento et 10-05 The Out of Body Experience sont elles aussi disponibles sur DriveThruRPG.

 

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.