[SR6] Wild Life et The No Body Problem disponibles en PDF

Deux nouveaux titres sont disponibles en PDF pour la gamme Shadowrun anglophone !


Wild Life est le supplément consacré aux métacréatures pour la sixième édition de Shadowrun. Totalisant 194 pages, il propose un assortiment de bestioles plus ou moins naturelles auxquelles les runners pourraient chercher des puces.

Le hurlement qui déchire la nuit. Les crocs dévoilés
dans un couloir sombre. Les serres qui transpercent la chair exposée… Tout cela hante les cauchemars des shadowrunners. On peut toujours essayer de raisonner ou d’acheter d’autres métahumains, mais les bêtes sauvages ? Implacables et affamées, ces créatures ne vous lâcheront pas.

Qu’ils soient utilisés pour garder des sites corporatistes ou qu’ils soient rencontrés dans la nature, ces animaux peuvent représenter une véritable menace. Mais ils peuvent aussi être une manne considérable pour le runner avisé – à condition qu’il sache éviter les coups de dents et de griffes.

Wild Life est disponible en PDF chez notre partenaire DriveThruRPG.


The No Body Problem est quant à lui le 6e épisode de la 10e saison des Missions Shadowrun. Le titre est évidemment une référence au célèbre roman de Liu Cixin, Le Problème à Trois Corps.

Sortir de l’emprise des mégacorpos n’est pas facile, mais parfois les circonstances sont suffisamment mauvaises pour que les gens fassent n’importe quoi pour y arriver. Asada Yui, une idol âgée de 20 ans, veut échapper à la routine des projecteurs, mais ses producteurs ne l’entendent pas de cette oreille. Yui est prête à tout pour gagner sa liberté, y compris à embaucher des runners pour l’aider. Les shadowrunners doivent être particulièrement créatifs pour l’aider à atteindre son but et pour éviter de graves ennuis.

Mission 10-06 : The Nobody Problem est disponible en PDF chez notre partenaire DriveThruRPG.

1 thought on “[SR6] Wild Life et The No Body Problem disponibles en PDF

  1. Pingback: [SR6] Retour à Seattle pour les Missions Shadowrun - Fondation Draco

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.