Deux nouvelles Missions Shadowrun sont désormais disponibles pour les joueurs et surtout les meneurs de jeu anglophones.
La Mission 2081-06 a pour titre Cutting Strings. En voici le résumé :
Dans les Ombres de Seattle, Brynne Taggart est considérée comme l’une des meilleures fixers, le genre que l’on veut avoir de son côté plutôt que contre soi. Mais quelque chose a mal tourné et elle a disparu. Son mentor, le fixer légendaire Saint James, a besoin d’une équipe pour retourner chaque pavé de la ville et, si nécessaire, briser quelques genoux afin de découvrir ce qui s’est passé … et pourquoi.
Cette Mission est comme toujours disponible en PDF chez notre partenaire DriveThruRPG.
On enchaîne avec la Mission 2081-07, Bootleg Bliss.
Des syndicats criminels assoiffés de pouvoir s’affrontent dans une course effrénée pour le contrôle du trafic de drogue. Les bas-fonds sont devenus un champ de bataille, chaque faction voulant sa part du gâteau. Mais le chaos engendre des opportunités, et un chimiste aussi imprudent qu’arrogant est sur le point de l’apprendre à ses dépens. Il pensait pouvoir commercialiser sa drogue au nom de la Triade, et se retrouve désormais au milieu d’une guerre des gangs entre les Anciens, les Cutters, les Vory et la Triade de l’Octogone. En quête de protection, il frappe aux mauvaises portes et finalement à la bonne.
Mais la Triade n’oublie pas. Ni Ni Xialou, un impitoyable lieutenant de l’Octogone, veut envoyer un message, écrit dans le sang et la peur. Après une tentative d’assassinat ratée, elle se tourne vers les runners pour finir le travail. Leur mission ? Traquer le chimiste, démanteler son opération et s’assurer que les rues se souviennent qu’on ne se moque pas impunément de l’organisation…
Une fois de plus, le PDF de la Mission peut être acquis sur DriveThruRPG.