[Earthdawn] Point Kickstarter et carte de Travar

Le line developer Josh Harrison a posté un message sur la page Kickstarter du projet Earthdawn 4, faisant le point sur l’avancée des travaux. À noter que le message est accessible à tous, et pas uniquement aux mécènes du projet.

En guise de hors d’œuvre, Josh a partagé la somptueuse carte de Travar, réalisée par l’artiste Steffen Brand. Un visuel d’ailleurs fourni en haute résolution : le jpeg pèse plus de 32 Mo *o*

Cliquez sur l’aperçu ci-dessous pour ouvrir la version HD :

Outre cette illustration, le message inclut les informations suivantes :

Travar :

  • L’éditeur a refait une ultime passe sur les textes, retravaillant quelques passages un peu trop décalés par rapport à l’univers d’Earthdawn (ex : du voyage dans le temps dans une des aventures incluses dans le livre), ajoutant des créatures propres à la région, etc.
  • Le livre inclura un index des personnages (comme dans le vieux supplément sur Throal), ainsi qu’une carte dépliante de la cité (cf. ci-dessus).
  • L’éditeur attend encore une poignée d’illustrations, puis le PDF final sera mis à disposition des mécènes (dans les semaines qui viennent).
  • La version papier devrait quant à elle arriver en juin.

ED4 Companion :

  • Les textes ont une date de rendu fixée au 30 juin. Puis ce sera l’étape de relecture, illustration, maquette, etc.
  • Date de sortie estimée du livre finalisé : septembre.

Elven Nations :

  • L’écriture est toujours en cours.
  • Le livre devrait être envoyé à la maquette en août ou septembre.

Questors :

  • Josh croise les doigts pour que le livre soit finalisé pour la fin de l’année.

D’autres choses sont en cours, mais ce sera pour une prochaine update.

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.