Mise à jour du site officiel et point sur le planning des sorties US

Il commençait à prendre la poussière, il était donc plus que temps que Catalyst redonne un coup de peinture au site internet de Shadowrun. C’est désormais chose faite, avec un site tout beau, tout neuf, aux couleurs de l’édition 20e anniversaire. Le site propose divers aides de jeu visuelles, de beaux wallpapers pour pimper votre bureau virtuel, une version mise à jour des Quick Start Rules, et surtout un rappel des différents suppléments prévus dans un futur qu’on espère pas trop lointain.

Il s’agira donc de :

  • Attitude : un ouvrage qui semble l’héritier spirituel du Sprawl Survival Guide et qui détaille la culture populaire et la vie de tous les jours dans le Sixième Monde (musique, sports, divertissements en tous genres, etc.)
  • New Dawn : quatrième partie de la série d’aventures Dawn of the Artifacts
  • Spy Games : un supplément consacré à l’espionnage dans le monde de Shadowrun
  • Artifacts Unbound : la campagne faisant suite à Dawn of the Artifacts
  • A Fistful of Credsticks : une aventure débutant une nouvelle série de scénarios en rapport avec la Mégacorporation Horizon
  • Conspiracy Theories : un supplément qui semble être dans la lignée des Threats d’antan (dépeignant des menaces qui pèsent en secret sur le Sixième Monde). J’espère que le célèbre Lone Gunman y refera son apparition 🙂
  • Corporate Intrigue : les derniers coups tordus que s’infligent nos amies les Mégacorpos
  • Runner’s Toolkit : depuis le temps qu’on l’attend, on ne peut qu’espérer qu’il finira bien par sortir… Il s’agira d’une boîte contenant plein de goodies et de machins.

>> Visitez : le site officiel flambant neuf de Shadowrun

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.