Sorties de l’été en VO

SR5_StreetGrimoire_SoftcoverCatalyst vient de publier la liste des sorties de l’été. Avec la GenCon qui approche, juillet-août est toujours une période où les éditeurs tentent d’avoir un maximum de produits à vendre sur la convention. Devraient donc être prochainement disponibles dans les meilleures boutiques :

  • Street Grimoire : une réédition du supplément pour SR5 consacré à la magie, en couverture souple, avec une nouvelle illustration et (plus important) la correction des bugs et erreurs de l’original. Date de sortie : 6 juillet.
  • Howling Shadows : la version papier du supplément SR5 consacré au métacréatures. Date de sortie : 20 juillet.
  • Shadows Down Under : un nouveau roman Shadowrun RomansSR_ShadowsDownUndersignée Jean Rabe, se déroulant en Australie. Ninniniru “Ninn” Tossing, détective privée de son état, doit faire équipe avec le chamane aborigène Barga pour mettre hors d’état de nuire un mystérieux tueur en série dont les méfaits ensanglantent les Ombres de Kings Cross. Date de sortie : 20 juillet.
  • Seattle Sprawl Box Set : un supplément pour SR5 sous forme de boîte consacré à la capitale des Ombres, Seattle. Date de sortie : 3 août.
  • Encounters: Shadowrun : le nouveau jeu de cartes et de dés dont on avait déjà parlé il y a quelques temps. Date de sortie : 17 août.

 

One thought on “Sorties de l’été en VO

  1. Robin Favier

    Le Seattle Sprawl Box Set ressemble à un Seattle Sourcebook survitaminé, mais les petits ajouts en plus comme les cartes modulables éveillent tout de même l’intérêt… hâte de voir des photos d’un éventuel “open the box”.

    Quant à Encounters… j’aurais largement préféré un suivi plus intense de Crossfire.

    Jamais content quoi ! :p

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *