[Earthdawn] Legends of Barsaive

earthdawn4_banner

L’éditeur FASA Games Inc. vient de rénover son site internet et son forum, et en a profité pour dédier une page à la campagne Legends of Barsaive.

Cette campagne, également appelée “Living Earthdawn”, proposera régulièrement des aventures gratuites destinées à être jouées en convention ou chez soi. Cette campagne se déroulera à Parlainth, la mythique cité perdue. Torgak, le “maire” du Refuge de Parlainth, n’est plus tout jeune et cherche celui ou celle qui lui succédera… Les résultats des joueurs dans ces aventures, une fois communiqués à FASA Games, influenceront l’évolution de cette partie de Barsaive.

havenDeux documents ont déjà été mis à disposition des joueurs : Haven, un guide de 24 pages présentant la situation du Refuge et les forces en présence, et Characters, un livret de 36 pages récapitulant la création de personnages et les différentes Disciplines. [Edit : ces documents sont désormais également disponibles chez notre partenaire DriveThruRPG : Haven / Characters.]

Les Quick Start Rules d’Earthdawn 4 contiendront par ailleurs l’aventure Masks of Fear, qui sert de prologue à la campagne.

Inutile de dire que ça fait très plaisir de voir arriver une toute nouvelle campagne pour Earthdawn, qui plus est gratuite ! En attendant le supplément consacré à la Cité Marchande de Travar, actuellement en cours d’illustration…

3 thoughts on “[Earthdawn] Legends of Barsaive

  1. mickey

    Bonjour,

    si tu l’as lu, y’a t’il beaucoup de nouveautés par rapport à la V1?

    Merci (pour les news, le site, et tout ton travail sur Nolife!)

    Reply
    1. Opsys Post author

      Merci ^^
      Je l’ai juste survolé, pas eu le temps de faire un comparatif détaillé, mais j’ai l’impression que les changements sont surtout de nouveaux PNJ et quelques factions “politiques” qui ont gagné en importance et briguent le contrôle du Refuge.

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *