[SR6] Cutting Black disponible en PDF

      No Comments on [SR6] Cutting Black disponible en PDF

C’est en quelque sorte une tradition : la transition entre deux éditions de Shadowrun (en tout cas depuis la deuxième) est marquée par la publication d’un supplément venant chambouler en profondeur l’univers du jeu. Par le passé, ce furent Blood in the Boardroom (SR2 -> SR3), System Failure (SR3 -> SR4), Storm Front (SR4 -> SR5)… Et voici désormais Cutting Black, qui joue ce rôle pour le passage de SR5 à Shadowrun Sixth World.

Petit changement : ce supplément est directement publié pour SR6, ce qui est à mon sens préférable. Il semble en effet plus logique, du point de vue éditorial, de faire jouer ces événements directement avec la nouvelle édition plutôt qu’avec l’ancienne.

Cutting Black se déroule entre 2080 et 2081, année durant laquelle les UCAS vont littéralement être plongés dans les ténèbres. La couverture donne quelques indices sur la nature d’une des menaces, qui fait son grand retour sur le devant de la scène après avoir alimenté les metaplots du jeu depuis des années… (Oui, il va vraiment falloir que je mette à jour cette page.)

Le supplément est disponible en PDF, notamment chez notre partenaire DriveThruRPG.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.