FASA Games Inc. vient de lancer sa campagne Kickstarter pour le très attendu supplément consacré à la cité des Denairastas. Iopos : Lair of Deceit fera 256 pages et révélera (enfin !) les secrets et objectifs de cette malfaisante famille. Le supplément fera également le point sur la ville de Jerris, et contiendra de nouvelles créatures, Horreurs, objets…
À noter qu’en raison de la situation actuelle, FASA a décidé de mener une campagne “raisonnable” et de ne pas proposer d’objectifs complémentaires. Je pense que c’est une sage décision. Certains paliers permettront néanmoins aux nouveaux-venus d’acquérir le reste de la gamme.
Cette campagne est également l’occasion pour Earthdawn d’accueillir son nouveau directeur artistique, James Austin. Il prend donc la succession de Jeff Laubenstein, qui tenait ce rôle depuis le lancement du jeu.
En 2020, alors qu’on trouve des artistes et des tacherons talentueux sur deviant art et autres sites du même genre, je ne comprends pas que l’on puisse proposer des illustrations aussi laides… A chaque édition de Shadow je pleure, mais je me console aujourd’hui en me disant que c’est la touche FASA
Ben là c’est quand même John Dollar, c’est un des illustrateurs “historiques” d’Earthdawn. Moi j’aime bien ^^