Un nouveau supplément pour Shadowrun Sixth World est disponible en PDF : Street Wyrd. Sous ce nom estrange se cache le traditionnel livre de règles consacré à la magie, dont chaque édition de Shadowrun fait tôt ou tard l’objet. La couverture est une fois de plus signée Benjamin “Bengiskhan” Giletti. “Oni” soit qui mal y pense !
“Le pouvoir de façonner le monde peut aussi le déchirer. Le pouvoir d’invoquer les esprits et d’en faire des alliés peut aussi conjurer des ennemis et conduire à votre propre destruction. Et le pouvoir de canaliser la magie dans des objets est aussi la capacité de les faire exploser à votre visage.
Les shadowrunners découvrent le sens du mot ‘pouvoir’ à la dure – lorsqu’il est exercé contre eux. Cela veut dire qu’ils s’en emparent souvent comme ils le peuvent, peu importent les conséquences. Street Wyrd est un guide consacré aux puissances éveillées sous toutes leurs formes, des sorts aux pouvoirs d’adeptes, en passant par de nouveaux esprits et des règles d’enchantement améliorées. Il donne également aux runners la possibilité de créer leurs propres sorts pour les lâcher sur leurs ennemis. Parce qu’un runner sait qu’il ne pourra conserver que le pouvoir qu’il aura lui-même conquis.”
Street Wyrd est disponible notamment chez notre partenaire DriveThruRPG.