Je ne chronique pas nécessairement toutes les sorties de la gamme BattleTech car celle-ci est simplement trop foisonnante, mais parfois un supplément en particulier attire mon attention. C’est le cas d’ilKhan’s Eyes Only, qui continue d’étoffer la dernière Ère de BattleTech, l’Ère du ilClan.
“Combien de temps penses-tu pouvoir maintenir ta petite Ligue Stellaire alors que tout le monde veut déjà te voir destitué ?”
Les dernières paroles de feu Devlin Stone hantent Alaric Ward, ilKhan des Clans et Premier Lord de la Ligue Stellaire. Alaric a fait du rêve impossible de Nicholas Kerensky une réalité et a accompli le destin de son peuple. Mais l’avenir, autrefois si clairement défini, est plus trouble que jamais. Alaric, qui avait toujours été mû par une impérieuse mission, se demande pour la première fois : et maintenant ?
Pendant ce temps, le chancelier Daoshen Liao, privé de la possibilité de détruire la République de la Sphère et d’exorciser Stone, son démon personnel, est confronté à la même question. Incapable de franchir le Mur qui entoure Terra, Daoshen doit réorienter les ambitions de la Confédération Capellane tout en se préparant à affronter un nouvel ennemi qui se reconstruit sur les ruines de l’ancien.
IlKhan’s Eyes Only est un supplément pour BattleTech détaillant les événements sur Terra, autour de l’ancienne République Forteresse, et les régions centrales de la Confédération Capellane de 3151 à mi-3152. Il comprend un résumé historique complet des événements survenus dans ces régions de l’espace, les profils des personnalités et des unités des principaux belligérants – dont beaucoup apparaissent ici pour la première fois – et des informations sur le jeu.
ilKhan’s Eyes Only est disponible chez notre partenaire DriveThruRPG.