Catalyst Game Labs continue de développer l’univers de Battletech et d’explorer les répercussions de l’avènement du ilClan avec un nouveau supplément de campagne : Dominion Divided.
Celui-ci chronique, sur 162 pages, l’évolution de la situation géopolitique dans les Federated Suns, le Draconis Combine et le Dominion de Rasalhague au cours des années 3151 et 3152. Comme toujours, on y retrouve les descriptions des principaux événements, des batailles et des personnalités politiques ou militaires.
À travers les Federated Suns revigorés, l’appel est lancé : le temps est venu de reconquérir New Avalon et de repousser les envahisseurs du Draconis Combine. Mais les exigences de la guerre et de la politique vont mettre à l’épreuve la fragile alliance entre le Premier Prince Julian Davion et son Champion Erik Sandoval-Groell, et menacent de renforcer le chaos qu’ils cherchent à endiguer.
Le Dominion de Rasalhague, si longtemps bastion de stabilité et d’harmonie interne, ne parvient pas à présenter un front uni face à la nouvelle de l’ascension du ilClan. Entre ceux qui croient que le futur du Dominion passe par son adhésion à la nouvelle Ligue Stellaire, et ceux qui ne veulent pas renoncer à son indépendance et à sa culture, un seul vote pourrait assurer un nouvel avenir brillant ou aviver les flammes de la violence.
Dominion Divided est disponible en PDF chez notre partenaire DriveThruRPG.