Actualité calme sur le front de Shadowrun à l’approche de la GenCon, j’en profite donc pour signaler la sortie d’Empire Alone pour BattleTech, qui vient étoffer la nouvelle Ère du ilClan, inaugurée l’été dernier.
Le nouveau ilKhan de Terra informe l’Empire Wolf de la victoire de son clan. Sans autre communication d’Alaric Ward, le Star Colonel Othar prend les rênes de l’Empire, tentant de résister aux assauts de ses voisins et d’assurer que le royaume de l’ilKhan demeure inviolé.
Les factions de la Ligue des Mondes Libres lancent des offensives de l’autre côté de la frontière et risquent d’entraîner Nikol Marik dans une guerre à laquelle elle n’est peut-être pas prête. Dans son dos, les Clans Spirit Cats et Sea Fox préfèrent se réfugier dans leur Protectorat, et d’y poursuivre leurs propres objectifs.
Et dans les étoiles, les Wolf’s Dragoons et leur nouveau commandant sont en chasse…
Empire Alone est un supplément de contexte pour BattleTech fournissant tous les détails des événements impliquant l’Empire Wolf et la Ligue des Mondes Libres de 3151 à mi-3152. Vous y trouverez un résumé historique complet des événements qui se sont déroulés dans ces régions de l’espace, les profils des individus et unités prenant part au conflit — beaucoup d’entre eux font leurs débuts dans ces pages — et toutes les informations pour les mettre en scène à votre table.
Empire Alone est disponible en PDF chez notre partenaire DriveThruRPG.