2019 : les 15 ans de Fondation Draco ! Partie 4/6

« Partie 3/6

C’est finalement en septembre 2008, à l’orée du quatrième anniversaire du site, que je décide de le reprendre en main. Fini le Flash vieillot et difficile à mettre à jour, bonjour WordPress ! C’est la naissance de la deuxième version de Fondation Draco.

Plus de forum, mais des articles plus réguliers, notamment dans la section des Ombres, qui reste le cœur du site. Des auteurs externes proposeront d’y contribuer, notamment Duanra et Peregruzka. Merci à eux !

Cette version du site aura une belle vie, puisqu’elle sera opérationnelle pendant près de sept ans ! Sept années qui verront notamment la sortie de la cinquième édition du jeu au cours de la fameuse “Année Shadowrun“, et durant lesquelles je commencerai à poster plus régulièrement au sujet d’Earthdawn, qui se lance alors sur Kickstarter pour financer sa quatrième édition chez FASA Games.

C’est aussi à cette époque que je commence à m’intéresser aux éditions japonaises, avec un premier dossier consacré à celle de Shadowrun par Group SNE.

(Suite le mois prochain…)