Huit ans après la parution du Setting Guide d’Equinox, Vagrant Workshop a annoncé la fin du suivi éditorial pour son jeu de science-fiction !
Le développement de ce jeu avait commencé du temps de RedBrick. Equinox devait originellement être lié à Earthdawn et Shadowrun en proposant d’explorer le Huitième Âge, après la destruction de la Terre par les Horreurs. Finalement Equinox devint une production indépendante, même si les deux jeux précités continuent d’imprégner son univers.
Deux ultimes suppléments viennent donc conclure cette belle aventure éditoriale :
The Pirate’s Guide (84 pages) est, comme son nom l’indique, un supplément consacré à la flibuste spatiale, mais qui se penche également sur les autres habitants de la Ceinture Terrestre, le champ d’astéroïdes formé par les débris de la Terre après sa destruction pendant la Guerre du Néant. Le PDF est disponible chez notre partenaire DriveThruRPG.
Fellos Shard (62 pages) est quant à lui un recueil de trois aventures, également disponible en PDF.
Vagrant nous rassure toutefois : peut-être qu’Equinox reviendra un jour avec une nouvelle édition. En attendant, l’éditeur s’est lancé dans un nouveau projet : le jeu de super-héros Supragen.